Poste à pourvoir aux GETS (74) : Assistante administrative crèche LES PTITS GATIONS

Poste à pourvoir aux GETS (74) : Assistante administrative crèche LES PTITS GATIONS

Publié le 13/10/2020

Assistante de Direction crèche associative H/F, Association Famille Rurale (AFR) Les P’tits Gations aux Gets (74110), 25 berceaux, CDI, Temps partiel.

Avec un comité de parents actifs et une équipe d’encadrement soudée autour de d’un projet pédagogique fort, la structure des P’tits Gations propose un accompagnement favorisant l’autonomie en considérant le propre rythme de l’enfant. Cette notion d’autonomie implique le bienêtre de l’enfant, sa prise en compte en tant qu’individu à part entière et l’amène progressivement à prendre confiance en lui.  L’objectif est de lui permettre de prendre du plaisir dans sa vie à la crèche en co-éducation avec ses parents.

Vos missions :

Missions administratives variées : -secrétariat, comptabilité, suivi de dossiers, accueil téléphonique.

  • Gestion de la trésorerie : règlement des factures, encaissements, suivi des comptes
  • Gestion ressources humaines : contrats de travail, déclarations mensuelles et vérification des fiches de salaires, virements, pointages des fiches horaires, pointage des cp, déclaration embauches, adhésion mutuelle.
  • Déclarations caf partie financière, prévisionnelles et réelles
  • Préparation des demandes de subvention CCHC en collaboration avec la directrice de la crèche, suivi annuel du budget.
  • Comptabilité (depuis 2020, en cours d’organisation):
  • Scanner tous les documents : relevés banques / factures fournisseurs / remises de chèques …
  •  Numéroter les factures /noter les comptes associés sur chaque facture
  • Aide au bilan
  • Remise de chèque à la banque, envois des cesus
  • Saisie des règlements et relance avec le logiciel crèche.
  • Organisation des réunions de bureau et comités, pour assister les bénévoles.

Le poste est de 21 heures semaine répartie sur au moins 4 jours.

Type d'emploi : Temps partiel 21H hebdo, CDI

Salaire : base 369 points selon convention collective AFR + complément suivant expérience. 1100€ à 1400€ brut / mois.

Horaires : travail en journée, 4 jrs/semaine + réunion partenaire possible en soirée de manière ponctuelle.

Déplacement : non

Diplôme/expérience : Bac + 2 domaine administratif ou 3 ans d’expérience au moins dans le domaine administratif

Expérience en milieu associatif serait un vrai plus. Idéalement au sein d’un bureau ou en coordination d’association.

Télétravail : Non

Poste à pourvoir dès que possible

Contact : lesptitsgations@outlook.com

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